Dates à retenir

huile tournesol, colza, moutarde / café / chocolat
Date limite de cde : 14 novembre
Distribution : 10 décembre
------------------------------------ Savons / Huîtres
Date limite de cde : 10 décembre
Distribution : 21 décembre
---------------------------------- Escargots
Date limite de cde : 10 décembre
Distribution : 21 décembre
------------------------------------ Oranges bio de Sicile
Date limite de cde : 3 janvier
Distribution : avant le 11 février

Commandes en cours

Oranges BIO de Sicile => 2ème tour

Date limite de commande LUNDI 3 JANVIER
Livraison entre le 17 janvier et le 11 février

FORMULAIRE DE COMMANDE  >>>>
 

Chers adhérent(es) bénéficiaires des commandes groupées,
Avant de passer votre commande, veuillez bien vérifier votre disponibilité le jour de la distribution.

Nous vous rappelons l'esprit et le fonctionnement de ces actions. Il s'agit d'un service réalisé grâce à la disponibilité des membres bénévoles de la commission organisatrice avec l'appui logistique de Barbara, salariée de l'association. Les quelques règles suivantes facilitent grandement le travail des bénévoles :

Leur but: vous proposer de bons produits Bio (au maximum), au meilleur prix (toujours), issus de producteurs locaux quand c'est possible.

Afin d'améliorer et faciliter le travail de la commission, nous vous demandons d'essayer au maximum de respecter les quelques règles de base sur le fonctionnement de ces commandes :
- Toutes personnes utilisatrices d'un service proposé par La Coudée doit être à jour de sa cotisation annuelle (du 1er janv au 31 déc) de 3€.
- Les commandes doivent être réglées à la commande et non à la livraison. Pour cela, vous pouvez envoyer votre règlement au Là Itou, 17 rue de Montberthault 21320 Mont Saint Jean ou passer voir Barbara en semaine ou au bar le vendredi soir.
- Les dates limites de commandes et surtout les dates de distribution sont indiquées dès la commande, merci de bien les noter et de vous rendre disponible pour venir retirer vos produits le jour prévu. C'est ici le dernier point mais néanmoins le plus important car vous êtes trop nombreux à apprécier ces commandes pour que nous puissions nous permettre de distribuer au cas par cas.
Merci de votre compréhension.

Scroll to top